South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

game contre les CERBERES

+3
meo
Huskies #50
huskies 44
7 participants
AuteurMessage
huskies 44
Bavard

game contre les CERBERES Empty
MessageSujet: game contre les CERBERES   game contre les CERBERES EmptySam 21 Oct à 17:53

Mr.Red Ne pas oublier vos 7 CLITS car le match ce joue sur le terrain de gazon naturel au lieux du terrain habituel et la vazzzze seras aux RDV..... Mr.Red HUSKIES 58 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50

MessageSujet: Re: game contre les CERBERES   game contre les CERBERES EmptyDim 22 Oct à 9:44

On devrais être bon pour avoir le turf finalement
meo
Bavard
meo

MessageSujet: nouvelles   game contre les CERBERES EmptyMar 24 Oct à 11:23

savez-vous comment vas gommeau.....
j'espère qu'il va bien ....

changement de sujet ....
les kangourous des huskies est-ce métro qui s'en occuppe ou c'est simon ....
Ti-Pat
Nouveau
Ti-Pat

MessageSujet: Re: game contre les CERBERES   game contre les CERBERES EmptyMar 24 Oct à 16:03

J'ai parlé a Richard Dimanche soir, un de ses coudes va bien, il s'en sort avec seulement une bonne eraflure. Pour l'autre coude c'est un peu plus grave le docteur voyait son os, il a du faire 5 points de suture. Il voulait egalament vérifier si l'os n'a pas été atteint, mais a l'heure ou je lui ait parler les radiographies n'avait pas été vu encore. Il ne pouvait pas encore dire s'il pourrait jouer la prochaine game car il avait peur que la plaie ouvre en tombant dessus. Mais comme je le connait il va falloir qu'il soit vraiment persuader de ne pas jouer pour qu'il ne soit pas a son poste.

Ti-pat
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50

MessageSujet: Re: game contre les CERBERES   game contre les CERBERES EmptyJeu 26 Oct à 8:09

J'ai parler a Richard hier et il m'a dit qu'avec le breack de cette semaine il avait de meilleur chance d'être en mesure de jouer la semaine prochaine. Je croix qu'il va être plus fixé mercredi prochain.
TheQuietHuskie
Nouveau
TheQuietHuskie

MessageSujet: Re: game contre les CERBERES   game contre les CERBERES EmptyJeu 26 Oct à 12:57

Si Richard à peur de retomber sur son coude... il peut aller jouer QB et je vais prendre sa place comme receveur. J'ai un peu moins de vitesse, mais tout de même très efficace. Avec notre OL... Richard ne risque pas de tomber trop souvent sur son coude !!
meo
Bavard
meo

MessageSujet: CA MARCHE TOUJOURS POUR NOTRE SORTIE AU POMME CETTE SEMAINE.   game contre les CERBERES EmptyVen 27 Oct à 9:40

Laughing ON VA TOUJOURS AUX POMMES CETTE SEMAINE......
Pat #0 Bulldogs
Bavard

MessageSujet: Re: game contre les CERBERES   game contre les CERBERES EmptyVen 27 Oct à 16:17

je pensais vous seriez venu encourager St-Laurent en fin de semaine pour ne pas jouer contre nous la sem prochaine!! Wink
clou
Bavard
clou

MessageSujet: Re: game contre les CERBERES   game contre les CERBERES EmptySam 28 Oct à 18:30

Jouer contre vous...pas de problème....
Peut importe le prochain adversaire....vous allez sentir le vent du sud ...qui vous réchaufferas le cou quand on va passer pour le toucher...

cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: game contre les CERBERES   game contre les CERBERES Empty

game contre les CERBERES
Page 1 sur 1