South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

One more game!

AuteurMessage
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

One more game! Empty
MessageSujet: One more game!   One more game! EmptyLun 31 Oct à 21:47

Salut les Fillettes! Pour ceux qui ne le savaient pas encore c'est contre les Chargers que nous jouerons la finale! Par la peau du cul ils ont gagné 14-7, effectivement sur le dernier jeux du match 2-Montagnes étaient dans le red zone et ils ont tenté une passe qui fut interceptée dans la zone des buts! Personnellement je suis ben content que se soit North Shore, se sera une game physique comme on les aime! On atèle la meute de chiens one more time! Donc soignez vos petits bobos et on se revoit dimanche .. je ne peux pas être à la pratique, travail oblige! Sorry!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
READY BREAK!

P.S: Moi aussi j'aimerai voir les pics!

@+
Revenir en haut Aller en bas

One more game!
Page 1 sur 1