South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Rencontre d'Équipe et Début de saison

5 participants
AuteurMessage
Huskies99
Langue pendue
Huskies99

Rencontre d'Équipe et Début de saison Empty
MessageSujet: Rencontre d'Équipe et Début de saison   Rencontre d'Équipe et Début de saison EmptyMar 18 Juil à 8:32

Salut Sly! Avons-nous une idée de la première rencontre d'équipe? J'ai des boys intéressés à jouer. Quand prévois-tu nous contacter?

Merci!

J-Luc
Revenir en haut Aller en bas
huskies 44
Bavard

MessageSujet: saut jld   Rencontre d'Équipe et Début de saison EmptyMar 18 Juil à 9:54

What a Face What a Face What a Face ton QB des dynomites est tu la dedans sinon parle zy qui sont t-ils ...leurs SED sé pour les piss test hahaha amene en de la viande mon chum...sé comme ca qu un club s'amiliore de la compétition ca va juste mettre un peu de piquant aux camp des HUSKIES 2006 et peu etre quelque jab de vett ki ce font souflé dans le coup...ARRIVÉ pas trop gras les boys...laisser YVANHOÉ tranquille sé juste un ventre de stress y va etre sveltt pour le début de saison...Félicitation a toi py Jen pour ta petite puce..... salut THE RED HELMETS
clou
Bavard
clou

MessageSujet: Re: Rencontre d'Équipe et Début de saison   Rencontre d'Équipe et Début de saison EmptyMar 18 Juil à 19:13

Je vais dire comme Pouliot....ton QB serait très intèressant dans l'alignement...pis amènes-en du monde.
Coimmencez-vous a être crinqués les gars...moi j'ai hâte en cris....pis je pense que bien des équipes vont avoir de maudite surprise .....

TOW TOW...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil CLOU
Huskies99
Langue pendue
Huskies99

MessageSujet: Re: Rencontre d'Équipe et Début de saison   Rencontre d'Équipe et Début de saison EmptyMer 19 Juil à 14:35

huskies 44
Bavard

MessageSujet: camps 2006   Rencontre d'Équipe et Début de saison EmptyJeu 20 Juil à 0:47

What a Face What a Face What a Face Les chargers ont pratiqué ce soir c'était début de le leur camps entrainement..Plusieurs gars sont partie dans lles 2 nouvelles equipe.Ca je m'en cri..e sé leurs probleme.Pour ceux ki revienne ou ki s'ajoute aux HUSKIES 2006 pensée pas que se seras facile cette année tout le monde veut nous voir ce planter.Ceux ki ont la chienne des new chargers ki ce cache quand ca brasse ben pointé vous pas la crisse de face.Moi chu pret a leur faire face ou ki veulent pas probleme.AVOYE SYLVAIN c kan ca part chu tanné en crisse d'attendre chu pu capable. C kan la premiere game et contre qui...HUSkies vs CHARGERS J'espere que personne va ce SATISFAIRE de 4peats....LES HUSKIES ce fon déja salir et ce n'est meme pas commencée...FO KE CA COMMENCE...CEUX KI SAVE PAS KI PARLE et KI ME CHERCHE POULIOT 58 avec le casque rouge g toujours baké ce ke je dit .....je te le jure mon dave sé pas juste L'arriere de mon chandail ke tu va voir..C'est du orange spécial tow tow car les HUSkies ont joue en équipe... HONNEUR et RESPECT
Pat 77
Bavard
Pat 77

MessageSujet: Re: Rencontre d'Équipe et Début de saison   Rencontre d'Équipe et Début de saison EmptyJeu 20 Juil à 9:28

Wow!! Ça parait que la saison arrive à grand pas....
Bonne chance cette année les boyz....
Inquiétez-vous pas, on sait que vous allez avoir encore une grosse équipe!!
C'est toujours un plaisir d'aller à la guerre contre vous, le respect et la compétition sont toujours au R-V.
On se voit le 20 août @ Riverdale messieurs!!!

Pat Saulnier 77
taz the naz
Bavard
taz the naz

MessageSujet: Re: Rencontre d'Équipe et Début de saison   Rencontre d'Équipe et Début de saison EmptyMar 25 Juil à 12:05

ouan ca commence a sentir le football...comme ca on perd des joueurs...si on les perd c juste que ce n etais pas de vrai huskies...pis les 4 championnats c juste des vrais huskies qui les on gagné...pis toi saulnier...esssaye pas de nous attendrir...j ai vois ton petit jeux de charme...lollll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'Équipe et Début de saison   Rencontre d'Équipe et Début de saison Empty

Rencontre d'Équipe et Début de saison
Page 1 sur 1