South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sa commence bientot!!!!

+2
Huskies99
clou
6 participants
AuteurMessage
clou
Bavard
clou

sa commence bientot!!!! Empty
MessageSujet: sa commence bientot!!!!   sa commence bientot!!!! EmptyDim 2 Juil à 19:46

Hey les gars....sa commence bientôt!!
Je sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai hâte de recommencer une autre saison avec vous.....LES HUSKIES.
J'espère que vous allez être prêt à vous défoncer pour un 5ème championnat....car moi je vais l'être!! Et je pense fortement que d'autres équipes le seront aussi.

BE READY...LA SAISON S'EN VIENT!!

CLOU#9
rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Huskies99
Langue pendue
Huskies99

MessageSujet: Re: sa commence bientot!!!!   sa commence bientot!!!! EmptyMer 12 Juil à 13:23

WooHou! Ça commence déjà à TrashTalker sur le forum de la ligue. OUPS! Cé mon frère Pouliot. Bof ça fais rien, faut ben que quelqu'un parte le bal. Ëtes-vous prêts! Moi je commence à y penser un ti-peu (HAHAHA) See you les filles!

JLuc Twisted Evil
huskies 44
Bavard

MessageSujet: les langues sales   sa commence bientot!!!! EmptyLun 17 Juil à 23:21

What a Face What a Face What a Face Salut as tous ma gang de malade fo ben ki aye kekun qui leux répond pas de chance chu en vacance y fo pas leur laisser un pouce a eu autre té hétouf en partant pas rien comme en final ceux ki pense ke lé HUSKIES vont ce faire pétté stanneé yon ben menti ....Arreté de brossé sur vos patio comme LABRIE py soyé pret meme si ont na pas encore la cri.... horaire.....début de saison sera le samedi 22juillet les boys sé RON bernier ki me la dit... bye the RED HELMETS.... HUSKIES vsCHARGERS 15:00pm parc Roseane-laflame(st-hubert) hahahahaha cherry cherry cherry puker pukel
taz the naz
Bavard
taz the naz

MessageSujet: Re: sa commence bientot!!!!   sa commence bientot!!!! EmptyMar 25 Juil à 12:07

lolll...bon c encore moi qui passe pour le gros paresseux...
Huskies99
Langue pendue
Huskies99

MessageSujet: Re: sa commence bientot!!!!   sa commence bientot!!!! EmptyMer 26 Juil à 13:20

Can you smell that! That's the smell of blood! Etes-vous prêts?
Let's go mes frères les hostilités vont débuter! WOUHOU !
BOUCHERIES!!!!!!

One team one Goal! 5peat

Jean-Luc Twisted Evil
huskies 44
Bavard

MessageSujet: bain de sang   sa commence bientot!!!! EmptyMer 26 Juil à 23:23

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je vais te prendre 171lbs de SPEnce tranché ben mince mon gros fou.Té tanné comme moi d'attendre fo ke ca parte chu pret en sale la cette année je sors pas de transition Exclamation J'ai hate de voir quelle genre d'équipe nous allons avoir en 2006 mon JLD.Y fo pas arrivée la en touriste a NORTSHORE parce quont va sent faire crisser une sale.Y vont etre pret encore plus que l'année passer.J'espere kon n'est pas juste 2 a avoir le gout de leurs faire la vie dure...FO qu ont parte fort avec une grosse victoire contre les CHARGERS.. Mr.Red Mr.Red Mr.Red 22jours soyez pret...
3is2fast4u
Nouveau

MessageSujet: Re: sa commence bientot!!!!   sa commence bientot!!!! EmptyLun 31 Juil à 16:27

Sounds good, I hope I'm tasty...if you ever get a chance! At least I'm in your thoughts, I must be doing something good!

Don't bother bringing wine or napkins...just be careful not to bite off more than you can chew or you might choke!
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50

MessageSujet: Re: sa commence bientot!!!!   sa commence bientot!!!! EmptyLun 31 Juil à 17:24

Encore 19 dodos mon Pou.
clou
Bavard
clou

MessageSujet: Re: sa commence bientot!!!!   sa commence bientot!!!! EmptyLun 31 Juil à 20:22

POU...vous n'êtes pas juste deux a être en feu....les HUSKIES sont comme un volcan....
il ferme leur gueule et quand ca pète, ca fait
BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMM.

ca commence en fin de semaine..pratique tout le monde....

clou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sa commence bientot!!!!   sa commence bientot!!!! Empty

sa commence bientot!!!!
Page 1 sur 1