South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les criss de bague...lol

3 participants
AuteurMessage
taz the naz
Bavard
taz the naz

Les criss de bague...lol Empty
MessageSujet: Les criss de bague...lol   Les criss de bague...lol EmptyMer 9 Nov à 14:25

je vais m occuper des bagues, encore, cette année mais je tient a vous aviser que je ne paie pas pour la mienne donc dans le prix que la votre vous coute la mienne est inclus...j espere que ca chialera pas cette annee. je vais faire des bagues tres simple que l on vas pouvoir porter a l année longue...elle ira dans le petit doigts elle ressemblera a un jont de mariage mais en plus large les inscription seront tres simple "propriété des huskies" champions 2005" "4 peat" peut etre votre # de joueur sans plus. alors l etape #1 m envoyer un depot de 50$ avec la grandeur de votre petit doigt aller dans une bijouterie pres de chez vous. vous m envoyer le tout au 1050 rue principale a granby J2J 2N7...la mettre a mon nom car c l addresse a mon bureau. la bagues devrait couter environ 100$ ne tarder pas parce que je niaiseraie pas longtemp avec ca...pour plus d infos...eric labrie 450-522-2182
merci a tous...
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz

MessageSujet: Re: Les criss de bague...lol   Les criss de bague...lol EmptyMer 9 Nov à 14:34

www.graduor.com/california.html aller voir le modele avec les ecriture ND en jaune a l extreme droite...c ce a quoi elle vas ressembler.
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

MessageSujet: Re: Les criss de bague...lol   Les criss de bague...lol EmptyMer 9 Nov à 18:51

Hey Taz .. en plus de l'immobliler t'es rendu bijoutier!? Stie que t'es polyvalent! Aille serieux dis moi pkoi le petit doigt? On peux-tu la faire pour un autre doigt? Pis quand tu les receverais? Let me know Buddy!

-L'Agneau
taz the naz
Bavard
taz the naz

MessageSujet: Re: Les criss de bague...lol   Les criss de bague...lol EmptyJeu 10 Nov à 18:21

oui c sur tu prend le doigt que tu veux ...moi je l aime ds mon petit doigt mais vous c a voir...a+
clou
Bavard
clou

MessageSujet: Re: Les criss de bague...lol   Les criss de bague...lol EmptyVen 11 Nov à 16:20

Hey Taz....
La bague que tu fais faire....est-elle en or,argent,or jaune...ou autres....fais le moi savoir...il y a aussi 2 epaisseur indiqué??? Moi c'est sur que j'en prend une pour moi avec mon # si possible et une pour ma blonde...!!!

j'attends tes news...
Clou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les criss de bague...lol   Les criss de bague...lol Empty

Les criss de bague...lol
Page 1 sur 1