South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Final

2 participants
AuteurMessage
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50

Final Empty
MessageSujet: Final   Final EmptyJeu 3 Nov à 15:46

Salut les Huskies,

nous nous sommes tenu tranquille toute la saison pendant que certains ne nous prenais pas au sérieux. Tout la saison, comme les saison précédente, les autres équipe de cette ligue nous voie et espère nous voir perdre cette ultime partie.

C'est maintenant à notre tour de parler. Ils manquent de respect envers un des notre (Jean-Luc), ils nous traite de grande gueul quand certains d'entre eux se voyait et se proclamais champions avant d'avoir jouer un seul match. Alors faite appel à votre fierté et gagnon cette ultime match pour une 4 ième fois. Ça ne changeras pas l'opinion qu'ils ont sur nous, mais cr...e que ça va faire du bien de les faire taire.

Ça commance se soir à la pratique de 7:00.
Sly
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50

Final Empty
MessageSujet: Re: Final   Final EmptyVen 4 Nov à 13:18

Hey! les gars sur le forum de Deux Montagnes il y a un sondage pour savoir qui gagne la final dimanche. Ils nous donne perdant a 17 contre 7. Comme je vous le dit il n'y a pas garnd monde qui veulent nous voir gagner. Alors fesont se que nous avons à faire. TOW TOW.

Sly
clou
Bavard
clou

Final Empty
MessageSujet: Re: Final   Final EmptyVen 4 Nov à 20:28

Wow....il ne nous voit pas gagnant...quelle surprise!!!ca fais deux ans que l'on n'est pas favori...mais que l'on est CHAMPION...je me fous carrément de ce que le monde peut dire...cela dépend seulement de nous....et de ce que l'on fera sur le terrain ce dimanche...et je vous dis sérieusement les gars...ca fais depuis le début des Huskies que je suis là, et on en a bavé en crisss....mais cette année, on a passé à travers bien de épreuves et je peux vous dire que je suis convaincu que cette équipe remportera la finale pour une quatrième fois car j'ai foi en vous et je suis sur que vous allez tout donner....c'est la dernière...faisont en sorte que tout le monde s'en souviennent...on frappe tout ce qui bouge en noir et on ramène à la maison un autre championnat...mais surtout de la fierté!!!

Huskies for life
Clou no9
Contenu sponsorisé

Final Empty
MessageSujet: Re: Final   Final Empty

Final
Page 1 sur 1