South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

poker

+5
patt34
yvanhoe
L'Agneau
Huskies #50
taz the naz
9 participants

tournoi de poker
oui
poker Vote_lcap86%poker Vote_rcap
 86% [ 6 ]
non
poker Vote_lcap14%poker Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
taz the naz
Bavard
taz the naz

poker Empty
MessageSujet: poker   poker EmptyMar 18 Oct à 14:46

Qui serais interessé a jouer un petit tournoi de poker texas old'em samedi soir ou bien vendredi soir...et peut etre une sortie dans un bar apres si le tournoi n est pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMar 18 Oct à 15:54

Salut Taz j'ai déja commencer à planifier un party d'équipe pour se samedi peu être que l'ont peu remettre le tournoi à plus tard.

Merci et moi et Ivan allons téléphoner à tout le monde se soir.

Sly
taz the naz
Bavard
taz the naz

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMar 18 Oct à 16:35

ok....ou bien on combine les 2
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMar 18 Oct à 17:49

Yo! Poker ou party ... tant que c'est une défonce, count me in!! Ce serait the best samedi par contre! Sauf que je serai trop en criss que Taz me lave au Poker! Des plans qu'il se la ramène jusqu'à la finale avec ca! lol
yvanhoe
Bavard
yvanhoe

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMar 18 Oct à 18:06

l agneau t es pas invité on n a pas envie d entendre une toune plate toute la soiree encore comme a shawi, on sait se que ca fait quand tu bois pukel oups ca c est tourville
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMar 18 Oct à 19:37

Ah ben la .. Yvanhoe ca me dérange pas que tu prenne le credit pour le hit sur l'QB en fin de semaine, mais que tu me rejette pour une défonce! WO! En plus je la chante pu la criss de toune .. c'est Desbiens!! En passant la dernière fois que j'ai puker pukel t'étais maigre! Razz Correct, jouez là votre game de cartes ... moi j'me trouverai ben quelques Huskies moins chialeuse qui savent apprécié ma compagnie de brosseux!! jocolor drunken joker

!!GO HABS GO!! Twisted Evil Twisted Evil BIG BAD BRUINS SUCKS Evil or Very Mad Evil or Very Mad

!! GO HUSKIES GO!! Twisted Evil Twisted Evil BIG BAD BRONCX SUCKS Twisted Evil Twisted Evil

L'Agneau
yvanhoe
Bavard
yvanhoe

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMar 18 Oct à 23:06

t es trop drole l agneau y faut te rendre comme un petit enfant joker

pour la game de carte ca ne sera pas en fin de semaine ...je ne sais pas si tu as eu le mail de sly mais a la place on va tous a la cage samedi pour souper a 7h30 et apres un petit party avant les series...

et oui tu es invité je te niesais jocolor

pour ce qui est d etre malade c est de tourville que je riais il a été malade tous le long de notre retour de 3-riviere. puker

et pour le temps que j etais maigre c est impossible je ne l es jamais été
patt34
Nouveau

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMer 19 Oct à 7:26

VAn j ai pas ete malade a cause de la brosse plustot a cause du dejeuner degueux du matin lolll lol!
au moins je vomis pas chez les voisin et non plus sur des divant lol!
au fait pas fou de l idee des cartes ont pourrais faire ca le vendredi ^pis samedi le souper a cage

au fais je lai eu mon criss de chars cheers lolll
fac j attend de vos nouvelles de voir qu es ce qui va se passer en fin de semaine

bonne semaines les boys
pat
TheQuietHuskie
Nouveau
TheQuietHuskie

poker Empty
MessageSujet: Say what !!!   poker EmptyMer 19 Oct à 9:00

Hey l'agneau !!

De un, ça s'écrit " BRONCS " !!!!

De deux, BRONCS do not suck !

De trois, Commence pas à mélanger les deux ligues parce qu'on sait très bien que la pluspart des gars des BRONCS ont déja fait partie de la ligue d'automne à douze. On connait les résultats des deux années où l'équipe de saint-jean était dans cette ligue...on a gagné deux années en ligne !!

Et ce n'est certainement pas les GUAY RIEZ qui nous auraient donné de l'opposition !!

The Quiet Huskie
Huskies99
Langue pendue
Huskies99

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMer 19 Oct à 14:53

Dinomytes Dinomytes Dinomytes !! thumleft thumleft

Ma gang de fatiguante. Y-von-ti faire une maudite ligue à 8 pour qu'on puisse savoir cé qui la meilleure équipe finalement!! lol!

Jean-Luc
Mario
Mario

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMer 19 Oct à 15:55

JLD,

pas besoin d'UNE ligue pour le 8 (malgré que c'est une très bonne idée), il y a toujours la finale provinciale...oops, c'est vrai, j'ai oublié, les invincibles de "l'autre" ligue ne veulent jamais la jouer.....parté d'équipe, tournoi de flag, épiceries avec leur blondes, etc, passent en premier ça l'air lol! lol! lol!

GO SHARKIES GO! (s'ils existent encore l'an prochain)
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMer 19 Oct à 18:00

Mon cher Yvanhoé ... ma petite montée de lait de bébé géant était bourrée d'ironie flagrante! J'ai effectivement recu le mail de Sly et je devrai être à la cage à 19h30 sharp comme un scout salut avec ma soeur (Desbiens)!!

Bon .. TheQuietHuskie ... serait-ce Mazmazelle Légerte? Je suis désolé pour la faute d'ortographe, les Broncs voilà! Justement il faut mélanger les deux ligues, et ca donne les Huskies .. you know the team who's gonna go 4-peat this season!? cheers En passant auriez-vous l'obligence de corriger votre faute d'ortographe délibérée .. ca s'écrit 4-Peat Champs The Montréal GUERRIERS. Cool

Les "Dynamite" Bro ils ont rien fait exploser cette année!? bom (jeu de mot poche!)

Mario je n'aurai pas pu mieux dire .. rien à rajouter!

Pour satisfaire tout le monde;

Go Sharks Go! (s'cusez il y a pas de blanc!)
Go Broncs Go!
GO Guerriers GO! mais surtout (for now);

GO HUSKIES GO!!!

L'Agneau
yvanhoe
Bavard
yvanhoe

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyMer 19 Oct à 22:06

ostie que tu as une grande gueule mais c est pas grave continu on t accepte comme ca loll

messieurs je suis d accord fuck the 8 for the moment pis prouvons qu a nous tous on va vraiment etre les meilleurs

huskies # 1
huskies 4-peat
taz the naz
Bavard
taz the naz

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyJeu 20 Oct à 8:14

aye l agneau finallement st-laurent as vendu ton contrat a shawinigan. malheureusement ta saison ai peut etre terminé. ca as couté une caisse de 12 a shawi pour t avoir...c leur party d equipe en fin de semaine et il avait besoin d un amuseur publique...alors tu pourras pas etre au souper des huskies....domage...mais je suis persuader que ton nouveau role d amuseur te plairas grandement...pas de contain a faire et si tu amene ton chien de poche avec toi le rire est garantie...bonne fin de semaine bro... shakng2
Huskies #50
Huskies #50

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyJeu 20 Oct à 9:37

Hey! les mec. Lacher un peu se pauvre l'agneau. Je suis justement aller le chercher parce que je trouvais ça tranquille sur notre forum. lolll

Je vois que j'ai fais le coup du siecle.
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyJeu 20 Oct à 18:01

Batarnac Taz .. tu te branche tu? Je suis écoeuré de me promener de club en club! Mais j'avoue que le move de m'échanger à une équipe qui ne fera pas les playoffs est résonable de ta part ... la peur que je vienne te hanter est trop grande ... petit froussard aux épaulettes de Goldorak!! Mr.Red Je comprends aussi que tu aime mieux me savoir l'amuseur publique de Shawini que de te voler le show avec les Huskies!! Razz Si tu manque de self estime je te ferai une grosse collade et je te chanterai une petite chanson .. tu verras tu te sentiras beaucoup mieux! Que tu le veuilles ou pas t'es pogner pour t'accrocher les pieds avec moi samedi!

Sly t'inquiète pas pour moi les similis bitcheries de wanna be succesful real estate agent c'est du déjà vu!! Pis c'est juste bon pour mon inspiration!

P.S: Je crois que je vais aller me faire un fond ce soir au baloo's avec ma soeur question d'être en top shape samedi .. avis aux intéressés!

Dont try to trade me anymore .. I'M A HUSKIES FOR GOOD!!

Twisted Evil L'AGNEAU #2 HUSKIES Twisted Evil
TheQuietHuskie
Nouveau
TheQuietHuskie

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyVen 21 Oct à 10:29

Ah ce l'agneau...il a une double personalité !!!

Huskies for good .... ou .... Guayrrier for life !!

Dès les premiers instants que je l'ai rencontré, j'ai tout de suite su qu'il était mélangé!!

Le reste de l'équipe devrait peut-être se cotiser pour partir un fond pour lui venir en aide !!!
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyVen 21 Oct à 17:53

Si l'équipe se cotise pour me venir en aide ... ca pourrait être pour me faire un fond (de boisson) samedi! J'ai aucun problème avec ca!! drunken A part de ca "-Dès les premiers instants que je l'ai rencontré" c'est assez gay comme phrase .. coudonc formerai-je un petit couple sans le savoir avec un Bronc?? Shocked NOOOONN! And for the last time M. Léger, spell it the wright way: G-U-E-R-R-I-E-R-S got it?!

SEE YA ALL on saterday!
Be Ready or Be Drunk .. got it TAZ?!
Mario
Mario

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyDim 23 Oct à 18:29

en passant L'agneau, ce n'est pas Léger....C'est un autre Broncs....comme il le dit lui-même, The 'Quiet' Huskie (et ce n'est pas Pouliot non plus)

je te laisse devenir un peu avant de le dévoiler.
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyLun 24 Oct à 17:13

Salut Mario! Ouin j'ai finalement su qui se cachait derrière "TheQuietHuskie" ... Ben!! Pis les boys comment c'était au Central? Nous autres on c'est fait "ditcher" en plein milieu de la soirée par Madame Légerte!? Ah les gens de St-Jean .. on voit quel genre d'hote ils sont!! On a du appeller Vanslette à la rescousse, sinon on serait probablement encore la!! Anyway ... be foncus guys, it seems like it's gonna be againts Joliette this week-end! HUSKIES ON 3!
Huskies #50
Huskies #50

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker EmptyLun 24 Oct à 17:25

De notre côté je peu qualifier notre soirée de pur réussite. Wow les seins se porte haut cette année. Je suis encore tomber en amour 15 fois (minimum). Et la vodka coulais de tout les bord. Il y a juste un problème il y a trop d'exhibitionniste gars dans se bar, mais ça c'est une longue histoire (se qui se passe MTL reste à MTL hein! champion tu te reconnais).

Mais sans blague merci Louis pour l'entrée en vedette. Et j'ai déja hâte à notre prochaine visite (mon foie un peu moin par exemple)

Sly
jsmooth18
Nouveau

poker Empty
MessageSujet: the station   poker EmptyMar 25 Oct à 22:54

salut les gars, c' est Jean-Claude, JC monkey pour les intimes. Belle soirée samedi passé Shocked je me suis amusé comme un enfant perdu dans un toys "r" us.

P.S.: à quand la prochaine pratique.

JSmooth18
Contenu sponsorisé

poker Empty
MessageSujet: Re: poker   poker Empty

poker
Page 1 sur 1