South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

On flip!!

2 participants
AuteurMessage
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

On flip!! Empty
MessageSujet: On flip!!   On flip!! EmptyMar 11 Oct à 18:06

Salut les fillettes! Pis Taz comment c'était à Granby? Nous autres on c'est péter la yeule d'aplomb au Centrale Station, (parlez de son char à Desbiens, y parait qu'une de ses roues est croche!?) Entouka, il y avait de la petites en sale! Un gros merci à Louis de nous avoir fait skiper le line up!!

@+
L'agneau
Revenir en haut Aller en bas
taz the naz
Bavard
taz the naz

On flip!! Empty
MessageSujet: moi aussi   On flip!! EmptyMer 12 Oct à 18:27

moi aussi ca as ete asser laid comme brosse...j aurais vraimenmt aimé aller au central avec vous autre mais je garde ca pour le jour de la final ...apres notre victoire on vas en virer une sal...la seul chose a régler ces de gagner cette dawner final pis la route est emplie d embuche d ici la...en tk pour en fds contre shawi...oublie pas mon agneau..."contain ostie" lolllll
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

On flip!! Empty
MessageSujet: Re: On flip!!   On flip!! EmptyMer 12 Oct à 20:54

Pas de trouble avec ca de me la péter solide après la finale! Ben d'accord aussi qu'avant de penser à la brosse faut d'abord gagner le match! Pis ca commence par Shawini en fin de semaine ... faut remettre les pendules à l'heure les boys .. moi le premier! J'ai tellement aimé ca de ne pas entendre Taz la dernière game que je vais me faire une joie de "container" la gang de "Mickey Mouse" des Maraudeurs! A part de ca Taz .. branche toi .. me semble que tu voulais même pas que je m'habille contre Shawi!? A moins que ce soit Clou qui écope!? lol!
taz the naz
Bavard
taz the naz

On flip!! Empty
MessageSujet: Re: On flip!!   On flip!! EmptyJeu 13 Oct à 7:36

lolllll c ben vrai ca ma chere brebie égaré tu ne t habille pas contre shawi...j avait oublié, je suis désolé. a oui puis ta lettre de release est dans la poste car on ta échangé a st-laurent...il veulent se taper un michoui en fin de semaine....bonne journée....lollll
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

On flip!! Empty
MessageSujet: Re: On flip!!   On flip!! EmptyJeu 13 Oct à 20:33

Ouin tu dois être encore sur les vapeurs de ta brosse du week-end pour me dire des niaiseries du genre! drunken lol M'en va t'en faire un Shawini-Michoui pig moé! Pis si tu m'habille pas en fin de semaine, j'vas être sur le sideline pis j'vais te chanter une belle petite chanson intitulée: "Guerriers"! Razz Stie que t'es chien Taz .... m'échanger à St-Laurent! Shit
Contenu sponsorisé

On flip!! Empty
MessageSujet: Re: On flip!!   On flip!! Empty

On flip!!
Page 1 sur 1