| pas facile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taz the naz Bavard
| Sujet: pas facile Dim 2 Oct à 18:31 | |
| grosse victoire les boy's on a beau dire ce que l on veut les maraudeur's etait la pour gagner puis nous on etait la en pic nic...sa manquer etre nous le lunch mais heureusement l attaque nous sa sauvé le cul...leger a connu une bon match puis il a travailler fort pour recruter des o-lines, pour l an prochain, dans les bar de 3 riv chose certaine la releve est assuré. oubliont cette partie puis préparont nous pour st-laurent...je pense que la defense a des choses a ce faire pardonner...a dimanche la gang... | |
|
| |
métro Langue pendue
| Sujet: Re: pas facile Dim 2 Oct à 19:25 | |
| C'est quoi ça le recrutement de OL pour l'an prochain par leger? Léger n'est pas satisfait de sa OL?Léger a beaucoup de temps pour lancer mais ce n'est pas à l'infini!!! | |
|
| |
Mario Rang: Administrateur
| Sujet: Re: pas facile Dim 2 Oct à 19:45 | |
| ça finit combien les gars? | |
|
| |
taz the naz Bavard
| Sujet: Re: pas facile Lun 3 Oct à 8:20 | |
| lol...ne t inquiete pas metro c etait juste une blague pour la o-line...mario le score final 43-29 | |
|
| |
| Sujet: Re: pas facile Lun 3 Oct à 8:36 | |
| Nous avons accordé 29 points dans un match???? Wow! c'est plus qu'on a donné en 2 saisons, je crois. anyway, pas grave, c'est une victoire et on va s'améliorer. panthères next et je serai de retour. | |
|
| |
métro Langue pendue
| Sujet: Re: pas facile Lun 3 Oct à 20:43 | |
| Peut-être que Labrie devrait recruter une défense, les huskies en n'avait pas contre les maraudeurs! | |
|
| |
métro Langue pendue
| Sujet: Re: pas facile Lun 3 Oct à 21:00 | |
| Hey Labrie, les chargers on accordé seulement 47 points et marqué 129 points tandis que nous avons marqués 174 points et accordés 73 points.On a accordé autant de points que les deux dernières saisons. Wake up défense!! | |
|
| |
taz the naz Bavard
| Sujet: Re: pas facile Lun 3 Oct à 22:53 | |
| lollll...tu es vraiment drole... | |
|
| |
| |
| |
L'Agneau Bavard
| Sujet: Re: pas facile Mar 4 Oct à 15:31 | |
| Ok Mario tu iras jouer DE et tu t'occuperas du contain pis moi je vais aller jouer "slutback" lol .. Taz va etre content! | |
|
| |
taz the naz Bavard
| Sujet: Re: pas facile Mar 4 Oct à 16:56 | |
| lol...arrete de brailler l agneau...si non on vas t envoyer slot avec simon comme qb...tu vas voir que tes petite cote vont manger la clack...a part de ca au lieu de te pleindre tu devrais te donner un coup de pied au cul et t arranger que je n ai plus jamais a te dire "contain l agneau contain ostie" tu sait tu n est pas le seul qui m as decu en fin de semaine, je me suis decu moi meme pis j ai juste hate a dimanche pour me remettre sur la bonne track...peut etre que tu devrais essayer cette facon de faire...chialeux...tu te tient trop avec desbiens...lol a dimanche...boom boom st-laurent!!! pour ce qui est de mario...commence par etre présent au match avant de te permettre un commentaire.... | |
|
| |
clou Bavard
| Sujet: Re: pas facile Mar 4 Oct à 17:15 | |
| Hey Metro.... oui les chargers ont accordé 47 points seulement mais si tu fais le calcul et bien nous avons un differentiel de +101 et les chargers de +82...on a vraiment une bonne offensive...mais je te garantis une chose....en fin de semaine,les pendules vont etre remis a l'heure!!!Je te le garantis...Pis y en aura pas un de St-Laurent qui aura pas mal en se relevant de notre `gang takling``...et oui on etais les experts là-dedans..maintenant on est un peu trop individualiste...il faut revenir à la bonne vieille recette!! On frappe en meute comme des vrais HUSKIES... CLOU | |
|
| |
L'Agneau Bavard
| Sujet: Re: pas facile Mar 4 Oct à 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pas facile Mar 4 Oct à 18:01 | |
| | |
|
| |
métro Langue pendue
| Sujet: Re: pas facile Mar 4 Oct à 20:46 | |
| Je crois que nous sommes prêt à revenir à nous vielles habitudes. On a une maudite bonne équipe et st-laurent va le savoir. Pour clou, je veux juste réveiller les gars, la saison n'est pas terminée. By the way, je connais un photographe qui prend de très bonnes photos dans la ligue sénior de hockey, peut-être que ça interresse l'équipe de le faire venir. Je vais me renseigner pour les coûts. Les pantères vont courir vite en cri.. avec une gang de chiens avec la rage au cul pour les photos, si ça vous interresse, faite-le moi savoir. cioa, métro. | |
|
| |
taz the naz Bavard
| Sujet: Re: pas facile Mer 5 Oct à 8:28 | |
| ca serais cool pour les photos metro moi ca m interese.
je pense que l ont est pret pour st-laurent cette fois ca vas etre sans pitié...jusqu a la fin.
un match a ne pas manquer..."be there or be dead" | |
|
| |
Huskies99 Langue pendue
| Sujet: Re: pas facile Mer 5 Oct à 10:50 | |
| HEY L'AGNEAU, occupe toé de ton bord pis laisse le mien tranquille yé ben correct. Moi pis Beaver on va faire un vague vers ton bord pis té ben mieux de ramasser nos miettes. Ça cé si Gervais te laisse la voie libre avant. Tout le monde est mieux d'être prêt sinon je vous fais un autre speach comme à Shawi. SNIFF! SNIFF!! Guerriers, Guerriers, Guerriers - Criss que vous étiez fatiguantes toi pis ta soeur!! | |
|
| |
L'Agneau Bavard
| Sujet: Re: pas facile Mer 5 Oct à 15:45 | |
| | |
|
| |
taz the naz Bavard
| Sujet: Re: pas facile Mer 5 Oct à 19:18 | |
| ca prend du temp mais tu commencent a comprendre...donc tu as une longi=ueur d avnce sur desbiens...mais lui il est a la ttack maintenat alors sa explique sont probleme de compréhension....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas facile | |
| |
|
| |
| pas facile | |
|