taz the naz Bavard
| Sujet: "wake up" Mar 27 Sep à 17:21 | |
| il me semble qu il manque de vie sur ce site ...alors aller s y trash talker un peu...mais je ne met plus les autre equipe au defi de nous battre maintenant mais plustot a notre attack de marquer plus de point que nous...cela as passer tres pres cette semaine que la def marque plus de point que l attack et pour se faire il as fallu que le converti apres le touché de la def soi donné a l attack...ces quand meme asser honteux. alors en fin de semaine je veut que la def...la meute de chien fou, marque plus de point que notre attack... et je veut aussi que l on repprenne la position de tete car la def des chargers a accorder moins de point que nous...je veut qu a la fin de cette saison tout le monde sache tres bien qui as la meilleur defense et ce ligue et ca depuis 3 ans...
je pense qu il est grand temp que les vrai huskies se mettre a tirer le traineaux...tous ensemble. | |
|
Huskies99 Langue pendue
| Sujet: Re: "wake up" Mer 28 Sep à 9:18 | |
| Comme dit mon idole Lattimer dans le film THE PROGRAM. NO PROBLEM COACH. | |
|
Huskies99 Langue pendue
| Sujet: Re: "wake up" Mer 28 Sep à 9:19 | |
| Comme dit mon idole Lattimer dans le film THE PROGRAM. NO PROBLEM COACH. | |
|
métro Langue pendue
| Sujet: Re: "wake up" Mer 28 Sep à 20:44 | |
| je vais sortir un DL de ses spikes!!!!! | |
|
clou Bavard
| Sujet: Re: "wake up" Jeu 29 Sep à 19:32 | |
| On ne peux pas dire que l'on joue mal.....mais crisse que l'on peut jouer mieux..on est meilleur que ca..on l'a deja prouvé, alors recommencons nos bonnes vielles habitudes....c'est un défi que je lance a tout le monde...y compris moi!!! à samedi tout le monde et soyez en forme...4-PEAT HUSKIES CHAMPIONS Clou | |
|
Mario Rang: Administrateur
| |
Huskies #50 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: "wake up" Ven 30 Sep à 16:06 | |
| | |
|