South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ASTUCE

2 participants
AuteurMessage
Machabee
Nouveau

ASTUCE Empty
MessageSujet: ASTUCE   ASTUCE EmptyVen 23 Sep à 9:46

Mr. Labrie.. j'aimerais visiter une maison dimanche sur la rive-sud vers 12h00.....

on se rejoint a la Cage!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diablesfootball.com
taz the naz
Bavard
taz the naz

ASTUCE Empty
MessageSujet: Re: ASTUCE   ASTUCE EmptyVen 23 Sep à 16:25

lol...bien essayer mon chere! si ca peut t encourager, je ne sait pas encore si je vais jouer dimanche, je me suis fait une légère entorsse a une cheville au dernier match et je ne veut pas trainer ca toute la saison mais je vais descider dimanche matin alors rien n est acquis. de plus on auras pas notre qb partent pour le match... mais notre super back up simon nous as quand meme permis de gagner 3 championnats en ligne alors je pense qu il sauras nous mener a la victoire. il y a peu etre une chance de me mettre hors de combat... je connais une belle petite barmaid qui travaille au ice club a joliette peut etre que si j y vais se soir et qu elle m amene chez elle pour le reste de la fin de semaine tu peux etre sur que je ne serai pas au match de dimanche.....lol peut importe, passe une belle fin de semaine et a dimanche..."be there or be dead" ces ma nouvelle devise.
Revenir en haut Aller en bas

ASTUCE
Page 1 sur 1