South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

bon match

4 participants
AuteurMessage
yvanhoe
Bavard
yvanhoe

bon match Empty
MessageSujet: bon match   bon match EmptyDim 11 Sep à 20:49

Pour une equipe qui etait suposer perdre de 3 points ca bien été.... mais le gros probleme c est qu on est deuxieme et je deteste ca. on a accorder trop de points 13 c est honteux.

On manque de revirement, nous autres la plus grosse defense on manque d agressivité. j espere que vous serez la jeudi pour voir a ca.

Good job tout le monde !!!

et en passant on redeviens 1er la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Rang: Administrateur
Mario

bon match Empty
MessageSujet: Re: bon match   bon match EmptyMar 13 Sep à 14:41

hé van,
as-tu vue ce que notre ami Tony des Chargers a mis sur leur site? Il semble ne pas trouver drôle ta prédiction de notre victoire la semaine prochaine (sûrement pour motiver ses joueurs).

anyway, on verra qu'est-ce que ça donne sur le terrain et qui méritera le butin de notre guerre.

à jeudi soir.
Huskies #50
Rang: Administrateur
Huskies #50

bon match Empty
MessageSujet: Re: bon match   bon match EmptyMar 13 Sep à 15:06

Je trouve juste ça drôle que les Chargers ont besoin de Van pour se motiver parce qu'avec nous ça change rien. Van SVP motive nous, nous aussi. lolll.
yvanhoe
Bavard
yvanhoe

bon match Empty
MessageSujet: Re: bon match   bon match EmptyMar 13 Sep à 19:26

je pense pas avoir besoin de nous motiver car en voyant leur crainte nous avons juste a jouer a notre talent, ce que je n est pas encore vu cette annee, pour mettre notre 2e positon du passé.

je ne pense pas pouvoir etre la ce jeudi (formation) mais je contre sur le monde pour etre la c est le match le plus important de la saison, nous irons chercher le respect de la ligue en jouant un bon match.
alors appeller ceux qui non pas d internet ce nest pas a sylvain a tout faire vous etes pas de bébé jespere !!!

Apres il ne restera que la final a gagner pour une 4e fois en ligne...

et si vous recopier mon texte bonne match d avance car ca va etre tout un defi pour les 2 equipes...

go huskies
L'Agneau
Bavard
L'Agneau

bon match Empty
MessageSujet: Re: bon match   bon match EmptyMer 14 Sep à 1:24

Yo! Ouin on dirait que la table est mise pour dimanche! En ce qui me concerne avec la rivalité Guerriers vs Vandals (oups Griffons sorry) dans le 8 et le nombre de joueurs des Griffons qui font partis des Chargers, je sais déjà que ca risque d'être un duel intense et physique! Malgré le fait que je n'ai disputé qu'une seule game avec les Huskies je suis d'accord avec Yvanhoe que l'on peut jouer avec plus d'aplomb et de hargne .. parce que le talent est là c'est clair! Personnellement j'ai ben l'intention d'"up grader" certains aspects de ma game en fin de semaine ... comme d'arriver avec une bonne nuit de sommeil dans l'cul I don't want that pis d'élargir mon criss de contain quand mon LB me dit que ca s'envient de mon bord lol hein Yvanhoe!? Mad Anyway plus que jamais we need to step up!

On pète des têtes en meute!!

L'Agneau
Huskies #2
Contenu sponsorisé

bon match Empty
MessageSujet: Re: bon match   bon match Empty

bon match
Page 1 sur 1