| IT IS TOO LATE?? | |
|
+3Huskies #50 Huskies99 L'Agneau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Agneau Bavard
| Sujet: IT IS TOO LATE?? Mer 7 Sep à 1:13 | |
| SALUT LES HUSKIES! YEAH! C'EST DOUBLE 5 A.K.A L'AGNEAU! J'AI PARLE AVEC SIMON DUPUIS PIS SYLVAIN AU BALOO'S LA SEMAINE PASSE PIS ILS M'ONT DONNE LE GOUT DE ME JOINDRE A VOTRE CLUB ... SI C'EST ENCORE POSSIBLE!? (DEJA 2 GAME DE JOUER) CAN YOU HANDLE A ANOTHER GUERRIER ATTITUDE?? CE SERAIT UN HONNEUR DE BOTTER L'CUL DE DOUBLE-MONTAGNE HUSKIES STYLE! JE SAIS QUE VOUS AVEZ UNE PRATIQUE JEUDI ET JE POURRAI Y ETRE! SO LET ME KNOW .. (guerrier55@hotmail.com) .. I'M READY!
L'AGNEAU WHO WOULD BE PROUD TO WEAR SOME ORANGE!! | |
|
| |
Huskies99 Langue pendue
| Sujet: New Blood Mer 7 Sep à 8:28 | |
| Je n'ai aucun problème à recevoir un nouveau frère de sang (même si vous m'avez refuser de participer à la finale avec les Sharks-HAHAHAH!!). Améne ton cul et pètons des têtes. Jean-Luc | |
|
| |
Huskies #50 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Mer 7 Sep à 9:38 | |
| Yes l'agneau. Je suis certain que le orange te va à merveille. Welcome to the Huskies. | |
|
| |
clou Bavard
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Mer 7 Sep à 18:23 | |
| Pas de trouble avec ca....les bons joueurs sont toujours les bienvenue!!! Connaissant ton sens du guerrier, tu vas surement t'amuser a peter des tetes!!! Toutefois il faudrait demander a Rochdi de lui donner un peu de cheveux!! Bienvenue and be ready for sunday!!!Ont a des culs à botter!!! | |
|
| |
L'Agneau Bavard
| Sujet: Thanks Guys! Jeu 8 Sep à 2:02 | |
| Hey Jean-Luc mon brother des "Bulls" ... dimanche, premier arrivé (dans l'backfield), premier servi! Fait pas trop ton gourmand pis laisse-en pour les autres!! Pis pour ce qui est de la finale Sharks-Guerriers ... ben prends ca comme un compliment! Merci Thinky Winky, j'ai effectivement ben hate d'enfiler mon jersey! Je sais pas trop c'est qui M. Clou? mais craint pas ca va me faire plaisir de botter des culs avec toi! Pis si Rochdi alias "mini-me" veut ben me donner un peu de son "fro" ce serait génial! Anyway, rassurez-vous j'aurai pas vraiment besoin de motivation supplémentaire .. disons seulement, pour demeurer poli, que c'est pas le team que j'aime le mieux!! If u know what i mean!? See ya all 2morow, bunch of crazy Mo-fos! L'Agneau | |
|
| |
Mario Rang: Administrateur
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Jeu 8 Sep à 11:01 | |
| Hey M. L'agneau, content de t'avoir sur la même équipe après 4 ans de se cogner les casques dans le 8. see you tonight. Mario | |
|
| |
yvanhoe Bavard
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Jeu 8 Sep à 12:11 | |
| hey l agneau
tu ne pourras plus rire de moi si je cours pas assez vite car maintenant c est dans ton cul que je vais courrir et te pousser car le premier qui arrive prend le plaquer ahahah
content de t avoir de notre coté | |
|
| |
L'Agneau Bavard
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Jeu 8 Sep à 16:04 | |
| Hey Mario ca va faire drole de te voir "cracker" quelqu'un d'autre que moi! Yanhoe on devrait arriver en même temps su'l'plaqué vu qu'on possède tous les deux de la vitesse de d-line! Mais ca va me faire plaisir de spliter avec toi! Bye the way je suis pris pour faire de l'"overtime" au travail je pourrais pas être à la pratique de ce soir ... so sorry guys! Honnêtement la température à chier m'a aidé à dire oui! Mais Katrina ou pas dimanche mon casque va être strappé pour 11h00!
Again i'm sorry! Dont forget my jersey! Cause i'll be there for sure on sunday!
Stie que ca rime! L'Agneau | |
|
| |
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Jeu 8 Sep à 16:46 | |
| Pas de problème l'agneau.
À dimanche.
Sly | |
|
| |
marcparent Bavard
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Ven 9 Sep à 22:03 | |
| salut bro on va encore être un contre l'autre....hahahaha bonne chance dimanche et on se voit ds la semaine prochaine.....proud to be a ex-bulls....a plus les potes | |
|
| |
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Sam 10 Sep à 2:18 | |
| A plus Marc j'ai hate de te revoir avec ton stock de foot. | |
|
| |
L'Agneau Bavard
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? Lun 12 Sep à 23:58 | |
| Hey Parent! Tes vieux genoux finis te permettent finalement de jouer au foot! Ben oui on se ramasse encore un contre l'autre .. tu choisi jamais le bon club! On aura malheureusement pas la chance de prendre un hit ensemble, à moins que tu sois rendu OL?! Anyway on se voit dimanche Bro pis on célèbrera votre première défaite de la saison!
@+ L'agneau HUSKIES #2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IT IS TOO LATE?? | |
| |
|
| |
| IT IS TOO LATE?? | |
|