Mario Rang: Administrateur
| Sujet: Message d'un Chargers sur le site de la ligue Jeu 18 Aoû à 17:32 | |
| Boys, voici ce qu'un joueur (je présume) des Chargers a mis sur le site de la ligue: - Citation :
- je sais pas si vous le savez, mais les huskies vont manger une bonne rince dimanche, avec la nouvelle equipe des chargers, la defence est comme un mur, l<attaque plus jeune et plus rapide = match a sens unique...BUCKLE UP ,LETS GO(J.Dussault)
So, WHAT ARE WE GOING TO DO ABOUT IT???? | |
|
Pat 77 Bavard
| Sujet: Re: Message d'un Chargers sur le site de la ligue Ven 19 Aoû à 8:28 | |
| C'mon les boyz, on sait même pas cé qui ce gars là.... Un autre twit jaloux du respect mutuel que nos équipes ont une pour l'autre... Faut dire qui faudrait être vraiment stupide pour ne pas vous respecter!!!
P.S. Sly arrête de faire des inventions pour motiver tes troupes....LOL
À dimanche les mecs!!! | |
|
fortier9 Nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : North Shore Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Message d'un Chargers sur le site de la ligue Ven 19 Aoû à 8:29 | |
| Salut Mario, on s'entend pour dire qu'il y a des grosses chances que ce message ne provienne pas d'un Chargers. C'est une personne qui veut foutre le trouble. On l'a deja vu dans le passé.
Bonne game à tous et bonne saisons aux Huskies | |
|
clou Bavard
| Sujet: Re: Message d'un Chargers sur le site de la ligue Ven 19 Aoû à 10:08 | |
| Pour une fois ,je suis d'accord avec Pat et Hugo...je ne crois que ca soit un de leur joueur.De toute facon,on n'as pas besoin de se genre de motivation négative.On est capable de se motiver tout seul...mais bel essai de se cher POPO. Tu parles d'un nom?????? Clou9 | |
|
Mario Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Message d'un Chargers sur le site de la ligue Ven 19 Aoû à 10:56 | |
| Hugo, je suis d'accord avec toi que c'est fort probable.
anyway, bonne chance et à dimanche, Mario | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'un Chargers sur le site de la ligue | |
| |
|