Let go les gars la saison est finis et vous n’avez pas encore payé la saison, gros manque de respect envers sylvain. En passant je ne sais pas si vous seriez capable de Backer 2000 pendant une coupe de mois et je ne suis pas sur que sylvain le soit aussi sans problème.
Il se force le cul à tout organisé pour une gang de gros bébé comme nous autres et c est de même que vous le remercier wow impressionnant.
Pour les carte loisir je ne comprends pas seulement le 1/3 de l équipe est allé la chercher, vous vous ne rendez pas compte que ca va être une surcharge de 2000 que nous allons devoir absorbé toute l équipe si on n’a pas été la chercher....
Je ne suis vraiment pas impressionner de l équipe cette année, personne au pratique, personne chez le commanditaire, et plusieurs personne qui paye pas, vous êtes en train d enlever a Sylvain le gout de continuer, wow pas sur que personne va faire ce qu’il fait pour vous si est plus la.
DE PLUS LA SAISON PROCHAINE VA COUTER PLUS CHER CAR LE COMMANDITAIRE EST INSATISFAIT DE NOTRE PRESENCE ET IL NE VEUT PROBABLEMENT PAS CONTINUER L'AN PROCHAIN....
Je pense qui est temps que plusieurs se réveille et s il faut faire du ménage je crois de sylvain et rendu a ce point ...........