Bon finalement, j'attendais justement que quelqu'un se manifeste et c'est nul autre que mon bon chum Labrie.
Je sais pas si vous ressentiez la même chose, mais moi je l'ai très mal pris cette défaite. Je pense que c'est le pire match qu'on ait joué depuis que je fais partie de l'équipe. J'en reviens pas du nombre d'erreurs mentales qui ont été commises durant ce match.
Sans rien enlever à Shawi (oui ils sont bons), mais ils n'auraient dû même pas avoir eu la chance de revenir pour égaliser le score, encore moins gagner le match après un fumble de notre part.
Je m'en fou si Léger n'était pas là ou que Forget se soit blessé très tôt dans le match. Nous avons manqué de caractère et avons fléchi devant la pression.
Je vous promets que cela ne se reproduisera plus et je garanti que le résultat sera différent la prochaine fois qu'on rencontrera Shawi. Je m'en charge personellement à botter le cul de gars qui en ont de besoin (et j'inclus moi-même la-dedans).
Si jamais quelqu'un de Shawi voit ce message et veut s'en servir comme motivation pour notre prochaine rencontre, pas de trouble je suis même prêt à le signer pour vous. Ce n'est pas de l'arrogance mais de la confiance dans mes co-équipiers.
Gare à autres équipes d'içi à la fin de la saison.