| information | |
|
+3ericleger8 Huskies #50 foxi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
foxi Nouveau
| Sujet: information Dim 2 Sep à 19:57 | |
| salut , c est tieba j essai de rentre en contact avec sylvain mais je n y arrive toujours pas.est ce que quelqu un parmis vous aurez un numero pour le joindre ...? | |
|
| |
Huskies #50 Rang: Administrateur
| Sujet: Re: information Mer 5 Sep à 16:10 | |
| Merci Mario, SVP ne plus mettre mon numéro de cell ou mon numéro de tel a la maison sur le forum. Si quelqu'un veut des infos il y a le footballsenior@hotmail.com ou il y a la possibilité d'envoyer mon numéro de la maison sur un message privé. Merci | |
|
| |
ericleger8 Bavard
| Sujet: Re: information Jeu 6 Sep à 10:20 | |
| Finalement je ne pourrai être là en fin de semaine...j'ai eu un coup de téléphone ce matin...et je suis le seul QB dans mon équipe...facque on se voit mardi prochain à la pratique....bonne chance et prenez pas St-Laurent à la légère!!! | |
|
| |
Ti-Pat Nouveau
| Sujet: Re: information Sam 8 Sep à 9:14 | |
| | |
|
| |
Labrie52 Langue pendue
| Sujet: Re: information Sam 8 Sep à 12:56 | |
| ouan c platte ca pas de leger pour nous aider contre st-laurent...ben n est pas la lui non plus...c qui qu on vas avoir...mario bros ou laprise...?...peux importe la def vas, encore, nous porter jusqu a la victoire...PAS DE PITIÉ, DEFENSE, ON DÉTRUIT TOUT SUR NOTRE PASSAGE!!! | |
|
| |
ericleger8 Bavard
| Sujet: Re: information Sam 8 Sep à 18:54 | |
| J'ai confiance aux Huskies......botter le cul à St-Laurent et c'est la dernière game que je manque!!! | |
|
| |
huskies 44 Bavard
| Sujet: hahahahha Dim 9 Sep à 4:12 | |
| - ericleger8 a écrit:
- J'ai confiance aux Huskies......botter le cul à St-Laurent et c'est la dernière game que je manque!!!
.....c'est la derniere game que je manque...je prend ca en note mon Léger...Car tu le sais tres bien de ce que j'en pense de ca...jmen va me couché ont ce voit tantot...HUSKIES 44.. | |
|
| |
ericleger8 Bavard
| Sujet: Re: information Dim 9 Sep à 9:08 | |
| J'ai pris des engagements au début du printemps....faut que je les respectent!!!Bonne chance contre St-Laurent les boys!!! | |
|
| |
Mario Rang: Administrateur
| Sujet: Re: information Lun 10 Sep à 12:45 | |
| Pas de trouble Ric, une victoire de 43-0. Toute l'équipe a fait du boulot pour bien faire paraître nos 2 QBs "substituts": la O-Line et les porteurs ont été dominants; les receveurs ont fait des gros blocs et ont ramassé d'énormes verges après leurs catchs et la D nous a toujours donné une bonne position sur le terrain.
C'est sûr que la victoire aurait été encore plus convaincante avec toi au poste.
À demain soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information | |
| |
|
| |
| information | |
|