chere huskies, je sait pas pour vous mais moi je n ai toujours pas digéré notre défaite de l an dernier en finale. j avoue que la argne et la determination des années précédente était moin intensse mais elle est de retour cette année...je vous jure que la victoire finale est possible si vous venez a la guerre avec moi...la fin de carriere est proche pour moi et plusieur autre soldats de la rive sud mais heureusement la releve est la pour nous épauller...il est hors de question pour moi de finir avec autre chose qu une 5iem finales en poches. J ai l intention que la defense sois des plus dominante cette année les victoires vont s accumuler comme dans les années passées. Les équipes adverses vont devoir payer tres chere chaques points qu il vont marquer...et ca c si on accepte bien de leur laisser la chance dans marquer...MESSIERS JE CROIS QUE LE MOMENT EST VENU DE SORTIR L ARTILLERIE LOURDE ET DE PARTIR EN GUERRE CONTRE QUI COMPTE OSERA SE PRÉSENTER SUR LE CHAMP DE BATAILLE...NE FAITE AUCUN PRISONNIER...