salut éve !!!
je suis content de voir que du monde s'impliques plus dans l,extra football et c'est ca qui va faire qu'on va etre plus connu c'est clair ... mais mon point est le suivant ... si on vends deja le highlight a 20 $ (pis s en a pris du temps!!!) et que dedans y a deja une galerie photo ... je vois pas ou vient l,originalitée de l 'idée a part de bye pass le produit deja commencé pour 2005, sauf que l'idée du photgraphe, fais que notre produit sera plus sharpe encore et c'est l'unique but d,avoir quelqu'un ... de 1) passionné par le football ( pas un amoureux de la nature !!!, mais un fan ) et ... de 2) pourquoi ne pas seulement l'incorporer dans le highlight2005, on reajustera les prix en fonction de la qualitée fourni ... en fin quittes a charger 2$!!!
ceci n est pas une critique mais j'aimes l'idée globale mais c'est sur que je ne peux m'empecher a mon chum youlain qui s'est tapé des heures et des heurs aessayer de construire un model different de highlight comprenant justement TOUT ce qui a attrait au football de notre équipe, dont les photos, pour pouvoir créer justement, une galerie photo animée. l,Idééedu photographe cest lui meme qui m'en a parlé, pour en trouver un, mais pas de faire 5 cds differents, de 5 idées pareilles !!! ca serait comme y cracher dans la face ... alors oui pour un travail collectifsur le meme LOGO mais pas chacun de son bord ...ca me degouterait a la longue de voir que cest juste ca le team spirit ...
sauf qu'encore une fois je supportes a 100% l'idée d'un fan qui prendera les photos gratuitement quittes a le dedommager a la fin de saison sur la vente des CDs pour couvrir uniquement le travail fourni...
ces pour cette unqiue raison que je ne reponds pas au sondage ..question d etre fair ..je veux voir le poul du TEAM !!!
a vous le débat ???
karim