South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Photos

2 participants

Intérêt pour photos par un photographe et intérêt pour CD photo 2004
Oui je serai intéressé par l'offre du photographe et par un CD de photos pour 2004
Photos Vote_lcap17%Photos Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui je suis intéressé par l'offre du photographe mais pas par le CD de photos 2004
Photos Vote_lcap33%Photos Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non je ne suis pas intéressé par l'offre du photographe mais je veux un CD de photos de 2004
Photos Vote_lcap50%Photos Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, je ne suis pas intéressé par l'offre du photographe ou par un CD de photo de 2004
Photos Vote_lcap0%Photos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Girlfriend10
Nouveau
Girlfriend10

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos EmptyJeu 11 Aoû à 10:44

Salut,

J'ai lu les divers messages sur le forum concernant les photos des joueurs in action. J'ai un de mes amis qui est photographe et qui serait intéressé à faire des photos durant les matchs. Lui et son assitante viendrait faire les photos durant les matchs à domicile (par beau temps). Il ne chargerais rien pour ses déplacements mais chargerait directement à chaque joueur les photos que celui-ci demande (15$ par photo 8x10). C'est évidemment un professionnel donc pas de criante à avoir ni sur la beauté des photos ni sur la qualité des impressions (il fait même les retouches au besoin...).