South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Photos

2 participants

Intérêt pour photos par un photographe et intérêt pour CD photo 2004
Oui je serai intéressé par l'offre du photographe et par un CD de photos pour 2004
Photos Vote_lcap17%Photos Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Oui je suis intéressé par l'offre du photographe mais pas par le CD de photos 2004
Photos Vote_lcap33%Photos Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non je ne suis pas intéressé par l'offre du photographe mais je veux un CD de photos de 2004
Photos Vote_lcap50%Photos Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non, je ne suis pas intéressé par l'offre du photographe ou par un CD de photo de 2004
Photos Vote_lcap0%Photos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Girlfriend10
Nouveau
Girlfriend10

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos EmptyJeu 11 Aoû à 10:44

Salut,

J'ai lu les divers messages sur le forum concernant les photos des joueurs in action. J'ai un de mes amis qui est photographe et qui serait intéressé à faire des photos durant les matchs. Lui et son assitante viendrait faire les photos durant les matchs à domicile (par beau temps). Il ne chargerais rien pour ses déplacements mais chargerait directement à chaque joueur les photos que celui-ci demande (15$ par photo 8x10). C'est évidemment un professionnel donc pas de criante à avoir ni sur la beauté des photos ni sur la qualité des impressions (il fait même les retouches au besoin...).

De mon côté, j'ai environ plus de 200 photos de l'an dernier à trier. Ce que je tenterai de faire d'ici la fin août. Une fois les photos triées, je pourrais faire un CD souvenir pour ceux qui le voudront. (2$ par CD). je continuerai à prendre aussi des photos cette année durant les matchs où j'aurai une gardienne pour mon fils...

Laissez-moi savoir ce que vous pensez de la proposition de mon ami photographe... j'aimerais bien savoir lesquels seraient intéressés à acheter des photos (je ne le ferai pas déplacer pour 1 joueur...).

Dites-moi aussi si vous voulez un CD de photo... je vais tenter de les faire pour le 21 sinon pour le match suivant...
Revenir en haut Aller en bas
mirak
Bavard
mirak

Photos Empty
MessageSujet: oui et non mais je reponderai pas au sondage pur etre FAIR !   Photos EmptyJeu 11 Aoû à 17:46

salut éve !!!

je suis content de voir que du monde s'impliques plus dans l,extra football et c'est ca qui va faire qu'on va etre plus connu c'est clair ... mais mon point est le suivant ... si on vends deja le highlight a 20 $ (pis s en a pris du temps!!!) et que dedans y a deja une galerie photo ... je vois pas ou vient l,originalitée de l 'idée a part de bye pass le produit deja commencé pour 2005, sauf que l'idée du photgraphe, fais que notre produit sera plus sharpe encore et c'est l'unique but d,avoir quelqu'un ... de 1) passionné par le football ( pas un amoureux de la nature !!!, mais un fan ) et ... de 2) pourquoi ne pas seulement l'incorporer dans le highlight2005, on reajustera les prix en fonction de la qualitée fourni ... en fin quittes a charger 2$!!!

ceci n est pas une critique mais j'aimes l'idée globale mais c'est sur que je ne peux m'empecher a mon chum youlain qui s'est tapé des heures et des heurs aessayer de construire un model different de highlight comprenant justement TOUT ce qui a attrait au football de notre équipe, dont les photos, pour pouvoir créer justement, une galerie photo animée. l,Idééedu photographe cest lui meme qui m'en a parlé, pour en trouver un, mais pas de faire 5 cds differents, de 5 idées pareilles !!! ca serait comme y cracher dans la face ... alors oui pour un travail collectifsur le meme LOGO mais pas chacun de son bord ...ca me degouterait a la longue de voir que cest juste ca le team spirit ...

sauf qu'encore une fois je supportes a 100% l'idée d'un fan qui prendera les photos gratuitement quittes a le dedommager a la fin de saison sur la vente des CDs pour couvrir uniquement le travail fourni...

ces pour cette unqiue raison que je ne reponds pas au sondage ..question d etre fair ..je veux voir le poul du TEAM !!!

a vous le débat ???

karim
Girlfriend10
Nouveau
Girlfriend10

Photos Empty
MessageSujet: Photos   Photos EmptyVen 12 Aoû à 9:30

Ce n'était surtout pas une insulte à ton chum qui a fait le hightlight... j'ai juste remarqué dans le forum que certains joueurs auraient aimé avoir de vraies photos de eux «in action» en souvenir de leur passage chez les Huskies... Je prends depuis 2 ans de pas pires photos mais on s'entend que je ne suis pas une pro. Mon ami photographe lui, avec son équipement, peut faire des shots vraiement hot... on parle de close-up et de photos dignes de celles prises pendant les matchs pro.

Je ne crois pas que ce genre de photos entre en conflit avec le genre du hightlight... on parle plus ici de photos que les gars peuvent encadrer et mettre sur un mur ou dans un album... les photos sur le highlight ou celles que j'ai pris l'an dernier sont cools mais ce n'est pas la même chose...

Pour ce qui est du CD de photos de 2004 à 2$, effectivement l'idéal cela aurait été que tu incorpores mes photos sur le CD highlight mais cela ne s'est pas fait... Je sais que j'ai de bonnes photos et j'offre seulement au gars de leur donner des copies de celles-ci... le 2$ c'est seulement pour payer les CDs vierges.... pas pour faire de l'argent...

Pour ce qui est des photos 2005... Sylvain m'a confirmé qu'il pourrait m'ajouter aux assurances donc je pourrai continuer à prendre des photos durant les games... reste que mes photos ne sont pas du calibre de celles de mon ami... on pourra ensuite mettre toute ces photos là ensemble sur le highlight 2005.

Il reste que si les joueurs sont satisfaits des photos actuellement, tant mieux, on oublie l'idée du photographe pro et on reste comme cela... ce n'est pas une obligation pour personne, je tentais seulement de répondre à une demande...
mirak
Bavard
mirak

Photos Empty
MessageSujet: dommage   Photos EmptyVen 12 Aoû à 19:04

c'est vraiment dommage parceque j'ai bel et bien demandé a qui veut bien l'entendre ... que je voulais une galerie photos de 2002 a 2004 ..pour bien sur rajouter celle de 2005, un genre d'archives de photos de la famille huskie ... donc sur un DVD ...qui puet stocker plus de place ...pis d'avoir en meme temps tout ... je vois pas ou est le hic ...
ce que je trouves dommage mais pas de la a creer un conflit pour ca ... mais pourquoi ne pas demander si d'autres dans l'equipe n'aurait pas le même interet que nous ... une equipe c'est tout ou rien, mais sous le meme drapeau ... comme ca si SLY veut recuperer ca pour cefaire sapropre promo ..ben il a du contenu aumoins ... maintenant que tu dis que t en a pleins et que moins j'etais en manques de contenu (photos) ... je vois qu'il faudrait reajuster le tir ... coté communication ... parceque l'idééedu highlight cest plutot projet personnel que si d,autres monde veulent y mettre leurs grains de sel ..go ahead ... c est pas juste pour moi, ca c cheers etait avant que je filmes les games au complet, la passion m'est venu plus tard ... ca fais plaisirs de voir que t es motivée ...je trouvais que s etait mort un peu !!! en en reparlera LIVE si ca te dis ...
et en passant c est pas 2004 mais plutot 2005 ..NON ??? (le sondage!!!)
fais attention a toi et a mon receveur ;o)
Contenu sponsorisé

Photos Empty
MessageSujet: Re: Photos   Photos Empty

Photos
Page 1 sur 1