South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hey ma Gang de Zouf!

2 participants
AuteurMessage
Huskies99
Langue pendue
Huskies99

Hey ma Gang de Zouf! Empty
MessageSujet: Hey ma Gang de Zouf!   Hey ma Gang de Zouf! EmptyJeu 11 Jan à 16:15

Hey les Boyz! Quoi de neuf? J'ai hâte à notre ti-party de boisson! Je commence à trouver le temps long. Cé poche l'hiver..

Donnez des news!

JLD
Revenir en haut Aller en bas
huskies 44
Bavard

MessageSujet: party de boissons   Hey ma Gang de Zouf! EmptyVen 12 Jan à 20:38

je pense que ya de koi de prévu le 24 pour la fete a SLY....py ces vrai que le temp est plate...prédiction 2007 Dynomites CHAMPS et The reals HUSKIES seront de retour en 2007....moi jai déja commencer ma préparation car ses surment ma derniere et je veux gagner avant de me retiré..... Mr.Red HUSKIES 58 Mr.Red
huskies 44
Bavard

MessageSujet: jai ajusté ma médications...   Hey ma Gang de Zouf! EmptySam 13 Jan à 14:44

Désolé,JLD jai eu un moment de folie hahahah shakng2 shakng2 DYNOMITES.....CHAMPS.....ouf mon séjour a Pinel a été pénible...Mais pour les HUSKIES en 2007 arrivé pret coupé sur les patates et un Stair Master ces pas une maladie vénérienne...Aucune excuse pour pas arriver en shape ont est en janvier ils vous reste en masse de temp..... I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that Bon repos Messieurs... Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey ma Gang de Zouf!   Hey ma Gang de Zouf! Empty

Hey ma Gang de Zouf!
Page 1 sur 1