South Shore Huskies Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
South Shore Huskies Forum

Football Senior AAA, LMFS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Remerciements

2 participants
AuteurMessage
Huskies99
Langue pendue
Huskies99

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements EmptyLun 13 Nov à 10:06

Merci les Boyz pour une belle saison! Vous êtes des Guerriers et je n'ai jamais hésiter d'allez en guerre à vos côtés! Gardez la tête haute nous nous sommes bien battus! Pour une gang de vieux singes ont est pas si pire. 4 championnat, 6 finale! Soyons fiers, moi je le suis! Même si ma carrière s'arrêterais içi je n'aurais aucun regret. Encore félicitations aux Huskies et à Sly qui se fend le cul en deux pour maintenir cette équipe sur le terrain. Beucoup de beau souvenirs que je vais garder et transmettre à mon garçon. Au plaisir de vous revoir mes amis.

JLD
Revenir en haut Aller en bas
Pat 77
Bavard
Pat 77

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements EmptyLun 13 Nov à 13:06

Bonne chance mon JLD...
Tu as fais un passage remarqué dans notre ligue et ton repos est bien mérité. Tu es sûrement un des plus difficiles joueurs que j'ai eu à bloquer dans ma carrière.

Pour le reste de l'équipe, bravo pour la sason, bravo d'avoir fait comprendre aux B-Dogs que les équipes championnes ne poussent pas dans les arbres.
Bravo aussi pour tout un match de finale, n'oubliez surtout pas que vous êtes encore en avance 2-1 dans nos affrontements en finale... Cela prouve la qualité, la classe et la profondeur de votre organisation.

Félicitations en particulier à mon bon chum Sly...

À l'an prochain messieurs
Revenir en haut Aller en bas

Remerciements
Page 1 sur 1