Salut Messieurs
Quelques petites précisions pour le match de dimanche...
Vous aurez accès aux vestiaires à partir de 11h00 et au terrain à partir de 12h00. Je serais présent à 11h00 à titre de liaison entre la LMFS et les autorités du Cepsum. Donc Sylvain, occupe-toi de ton 5-peat
.
À la fin du match, vous aurez droit aux vestiaires jusqu'à une heure après le match.
Je vous rappelle que le Stade Cepsum ne nous a pas donné l'autorisation d'avoir de l'alcool alors oubliez la glacière
. Pour les festivités alcoolisées, les commanditaires sont là pour ça
.
Aussi, il est strictement interdit de fumer sur le terrain et dans les estrades du Cepsum, même-si c'est à ciel ouvert.
Le Cepsum a demandé que nous ayions un certain nombre de personnes pour la sécurité, alors j'ai demandé le concours de joueurs des autres équipes. Vous devrez suivre leurs directives s'il y en a.
Enfin, n'oubliez pas qu'il y aura la présence de 2 responsables du Cepsum. En cas de problèmes majeurs, de débordements ou quoique ce soit qui ne leur plait pas,
ils ont tout le pouvoir pour nous expulser du terrain et fini la finale. Donc la LMFS compte sur votre collaboration habituelle pour que tout se passe bien et que vous respectiez toutes les règles de l'établissement. Le travail que nous avons fait cette année à travers la ligue est positif, il ne faut pas mal finir cette saison.
Je vous souhaite donc un bon match et félicitation encore pour cette belle saison.
Dany Durand
#39 Pantheres